melkal v7
Commerce physique et vente à distance connectés


Ordinateurs et tablettes utilisés par Melkal


3 outils de vente à distance inclus dans l'abonnement


 

1) Synchronisation avec un site d'e-commerce Wordpress

Melkal communique finement avec les sites web d'e-commerce conçus avec Wordpress Woocommerce, le numéro 1 mondial de l'e-commerce.

L'avantage de cette solution est que vous gardez une complète liberté de création. Vous pouvez aussi travailler avec des prestataires locaux, agences web, designers, etc., qui pourront vous créer un site web sur mesure.

Vos articles sont automatiquement créés sur le site web par Melkal. Le stock est automatiquement synchronisé entre le logiciel de caisse et la plateforme d'e-commerce. Les commandes client d'e-commerce et de click & collect sont automatiquement rapatriées dans le logiciel de caisse.

Regardez le fonctionnement grâce à nos formations ci-dessous (que vous pouvez agrandir en plein écran).

 
 

2) Site web d'e-commerce inclus

Bientôt, un site web d'e-commerce complet inclus dans l'abonnement Melkal.
La mise à jour gratuite sera appliquée automatiquement à tous nos abonnés.

Le site web d'e-commerce est synchronisé avec Melkal, que ce soit pour les articles, les prix, les stocks, les clients, les commandes, et même les cartes de fidélité.

Vos clients peuvent naviguer sur votre site web, consulter vos articles (descriptif, photos, prix, stock...), commander, et choisir du Click & Collect ou de la livraison (selon ce que vous proposez).

Ce site web peut aussi servir uniquement de site "vitrine". Enfin, un blog est aussi compris.

 
 

3) App client : Vente à distance façon "commerçant"

Vendez à distance et proposez du Click & Collect ou de la livraison, mais sans perdre votre ADN de commerçant !

En plus du site d'e-commerce classique, Melkal vous propose d'ores et déjà une autre méthode de vente à distance, novatrice et particulièrement bien adaptée au métier de commerçant.

Beaucoup plus simple pour vous et vos clients, vous vendez à distance de la même façon qu'en boutique, avec un état d'esprit 100% commerçant et de service, dans un échange de qualité avec le client, humain et vivant, sans avoir besoin de mettre en place toute une logistique et finalement de pousser encore plus le client vers des habitudes d'e-commerce et, "in fine", vers les multinationales de l'e-commerce.

Regardez notre vidéo complète ci-dessous pour bien comprendre la valeur ajoutée de cet outil.

 



Certificat Fiscal