Caisse tactile iPad WiFi + 4G

859 € H.T.* (sans logiciel)
389 € H.T.* si vous avez déjà un iPad 4G

Le fameux iPad 9,7", en version 4G, et une magnifique caisse de grande qualité (Star), de couleur blanche ou noire, avec imprimante-ticket et tiroir-caisse intégrés, ainsi qu'un socle stable pour votre tablette. Lecteur code-barre en option. Le tout communique sans fil avec la tablette.

Inutile de présenter l'iPad, LA tablette qui a révolutionné le marché. Toujours aussi élégante, toujours aussi fine, toujours aussi diablement efficace par ce mélange de puissance, de simplicité, et de fiabilité.

Accompagné d'un socle discret, qui vous permet de stabiliser l'iPad dans une position de travail. Ce pied, à la fois pratique et stable (la tablette ne bouge pas !), a l'avantage d'être très souple. Vous pouvez en effet à tout moment détacher l'iPad du socle.

C'est un produit fin, dans tous les sens du terme, et puissant. Surtout, cette version intègre à la fois le WiFi et la 4G, de sorte que vous n'êtes jamais coupé d'internet (les fournisseurs d'accès donnent souvent maintenant une deuxième puce 4G quasi gratuitement sur votre abonnement mobile).

Nous l'avons accompagné d'une magnifique caisse Star mPop.

Cette caisse, très belle et de grande qualité (Star), est vraiment compacte, en intégrant une imprimante-ticket et un tiroir-caisse dans un espace réduit. Finis, les cauchemars à propos des multiples câbles qui traînent sur le comptoir (blocs d'alimentation, câbles entre les appareils, câbles électriques, multiprises...) : un seul câble d'alimentation pour la caisse (même la tablette se recharge sur la caisse), et pas de bloc d'alimentation...

Vous tapez vos ventes, encaissez, le tiroir-caisse s'ouvre automatiquement et le ticket de caisse s'imprime, se coupe automatiquement, et se positionne juste devant vous. Vous n'avez plus qu'à le donner au client.

C'est un ticket de caisse de largeur 58MM (comme les reçus de carte bancaire) avec une impression de belle qualité, fine et très lisible. Les noms d'articles complets sont imprimés. Toutes les informations (détail des ventes et des TVA, totaux, état de la carte de fidélité, paiement, rendu-monnaie, etc.) sont parfaitement lisibles sur le ticket.

Le tiroir-caisse est compact et ne prend pas une place gigantesque comme les tiroirs-caisses traditionnels, mais malgré sa compacité, il comprend 6 compartiments pour les pièces et 4 compartiments pour les billets (+ un compartiment caché pour les gros billets), tous réglables.

Cette compacité d'ensemble est un atout important dans la plupart des commerces. Néanmoins, pour le même prix, il est aussi possible d'opter pour un tiroir-caisse traditionnel (bien plus imposant, mais proposant plus de compartiments) et d'une imprimante-ticket imprimant de larges tickets de caisse, les deux éléments étant alors séparés.

Une douchette code-barre assortie peut être ajoutée, ainsi qu'un afficheur-client.

Voir la fiche de présentation complète du Star mPop

Voir la présentation del'iPad sur le site d'Apple



Et vous pouvez aussi utiliser melkal sur votre smartphone ou ordinateur, même à distance !

Avec melkal, vous n'êtes pas limité à ce poste de caisse, non seulement vous pouvez vous déplacer dans la boutique avec la tablette, mais vous pouvez continuer à utiliser le logiciel sur tout autre appareil, sans avoir besoin d'installer quoi que ce soit, à l'intérieur ou à l'extérieur du point de vente.

Travaillez tranquillement à la maison sur votre PC, Mac, ou tablette de salon, consultez en temps réel l'activité du magasin sur votre smartphone alors que vous êtes coincé dans les embouteillages, entrez à distance sur une vente en cours d'encaissement pour appliquer une remise ou faire une annulation...

Tout ce que vous faites au magasin, vous pouvez aussi le faire à tout autre endroit, même à l'autre bout du monde en vacances, et en même temps que vos collaborateurs ou vendeurs utilisent le logiciel à la boutique.

* Les tarifs sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer à tout moment. Les matériels ne sont jamais vendus seuls, mais uniquement en complément du logiciel et de services. Le matériel est vendu (neuf), et non loué.


Certificat Fiscal