Fonctionne partout

Il est important de comprendre que l'ancrage à un endroit fixe d'un local n'est plus d'actualité.

A partir du moment où vous avez accès à internet, même via une connexion mobile lente, vous pouvez utiliser l'application, où que vous soyez.

Vous pouvez travailler à l'autre bout du magasin, à l'étage, au bureau, aider les clients dans les rayons, scanner une livraison à l'entrée, vérifier les stocks dans la réserve...

La fixation à un local saute également : vous pouvez faire vos comptes à domicile, observer les ventes en cours en déjeunant à l'extérieur, débloquer à distance une remise qu'un vendeur veut faire à un client, annuler ou modifier une vente d'un vendeur alors que vous êtes en train d'accompagner vos enfants à l'école, travailler sur vos stats en vacances à l'autre bout du monde.

Vous êtes bouquiniste et voulez exposer parfois vos collections devant la boutique ? Aucun souci, pas de matériel ni câbles à déplacer, vous pourrez utiliser votre mobile pour encaisser ou préparer les ventes.

Vous êtes boulanger et voulez livrer à domicile certains restaurants du quartier ? Pas de problèmes. Là aussi, l'utilisation d'un mobile ou d'une montre vous permettra de comptabiliser les ventes sans avoir besoin de les resaisir plus tard.

Vous attendez une livraison importante, vous risquez d'avoir un rush ? Plusieurs personnes peuvent enregistrer les ventes et/ou encaisser en même temps à différents endroits : le paysage est éclairci, les clients ne se sentent pas oppressés. L'organisation de votre magasin devient souple et peut s'adapter à toute situation nouvelle ou imprévue.

Une occasion se présente et vous vous dites qu'il pourrait être intéressant de faire un test en prenant un stand de vente sur un marché, dans un centre commercial, une foire, un salon, un marché de Noël ? Pas de prise de tête pour la gestion et l'encaissement, tout se passera comme au magasin.

Vous lorgnez un local de l'autre côté de la rue, juste en face de votre boutique, pour agrandir votre surface de vente ? Ne vous posez pas de questions concernant votre outil de gestion, les vendeurs pourront travailler de chaque côté de la rue comme s'ils étaient dans le même local. Ils pourront même commencer une vente dans le premier local et la terminer dans le second si nécessaire.

Les habitudes de consommation changent rapidement à notre époque, mais avec melkal, vous pourrez vous adapter, la technique suivra, enfin. Vous voulez tester de nouvelles formes de vente comme la vente éphémère ? Vous êtes coiffeur et vous voulez essayer de coiffer directement au domicile de vos clients ? Quoi que vous décidiez, votre outil de gestion vous suivra discrètement et efficacement.


  • ® marques et logos déposés - melkal fonctionne sur les appareils de ces systèmes d'exploitation